Le rap n’a pas de tabou, Slimka non plus.

L’électron libre de la SuperWak Clique ne vous laissera pas respirer.
Après avoir joué 10 ans au foot, tenté le mannequinat, Slimka né Cassim Gaoussou Christophe Sall, se dirige vers la musique et choisit le rap comme discipline dont il a su s’approprier les codes avec aisance, détermination et style.

Il débute sa carrière en 2014 en collaborant avec Makala pour son projet Varaignée Pt. 1 sur les morceaux Cadillac et SGG qui sera le morceau qu’il le fera connaître en 2015.
Pas le temps de se plaindre ou de regretter.

En 2016, il signe avec Colors Records et là tout s’enchaîne.
Plus d’une centaine de dates à son actif, dont 80 dates avec le XTRM Tour (2017/2018), des premières parties de concert de Lomepal, Nicki Minaj ou des showcases privés, il acquiert l’expérience et découvre les plaisirs de la scène.

Après No Bad vol.1, No Bad vol.2, plusieurs singles et freestyles, Slimka se lance dans un nouveau projet qui donnera une nouvelle vision de carrière…

Badnaiy est une artiste de 20 ans, elle rap et chante en explorant et mixant plusieurs styles en partant de la trap en passant par le rnb et de l’experimental. Elle qui a toujours baigné dans la musique, son authenticité, son energie et son audace, forment un univers unique.

Badnaiy est aussi connue pour ses performances scénique explosives, ses flows incisifs, et son attitude désinvolte. Parfois tomboy, parfois très féminine , parfois entre les deux, classe et trash à la fois, Badnaiy ne laisse personne indiffèrent.

Mais qui est vraiment Badnaiy ? une super interview faite par CozySpace c’est par ici

Caasi

DJ lausannois et membre de La Claque, Caasi est un adepte de House en tous genres, connu pour son penchant pour la Minimal. Ayant usé ses disques dans de nombreuses raves et clubs régionaux, il commence à faire parler de lui pour ses sets propres et efficaces. Caasi a appris à transmettre son énergie à travers ses sélections toujours très pointues, mélangeant groove, puissance et subtilité.

Jeremy  J

Digger passionné depuis de nombreuses années, Jeremy J commença d’abord par collectionner les LPs de grands rappeurs dès son jeune âge, avant de se tourner vers la musique électronique. Il s’oriente maintenant depuis deux ans vers des morceaux allant de la House à de l’électro. Les sets de Jeremy J se caractérisent par des sons énergiques, minutieux et remplis de subtilité qui ont déjà fait leurs preuves sur les dancefloors de la région: Montreux Jazz Festival, Folklor, Romandie, Le Gram Vinyl Garden.

Devine qui vient donner un concert de feu à En avant la musique ! au Mont le samedi 27 juin prochain ?

Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Nous lui offrirons une planchette apéro le samedi 27 juin à En avant la musique !

Réponse le lundi 16 mars!